Les bibliothèques publiques du Québec en mode séduction tout le mois de février

22 janvier 2013

En février, on tombe en amour! Sous le thème Février mois Coup de cœur, les usagers des bibliothèques publiques participantes, dans toutes les régions du Québec, pourront découvrir les coups de cœur des membres du personnel grâce aux autocollants apposés aux différents documents qui composent les collections des bibliothèques. Cette campagne, en plus de permettre un moment fort durant l’année, favorisera aussi un rapprochement entre le personnel des bibliothèques et les usagers. En dehors des best-sellers qui bénéficient d’une large couverture médiatique, il existe de nombreuses publications qui méritent d’être découvertes, de tous les styles et pour tous les âges. Qui sait… votre valentin sera peut-être aussi littéraire : visitez votre bibliothèque pour connaître votre prochain coup de cœur!
 
À propos de l’Association des bibliothèques publiques du Québec et du Réseau BIBLIO du Québec
 
L’Association des bibliothèques publiques du Québec regroupe les bibliothèques publiques autonomes (plus de 5 000 habitants) du Québec. Depuis 1984, elle a pour mission d’exercer un leadership dans le but d’assurer le développement, le positionnement stratégique et le rayonnement des bibliothèques publiques du Québec.
 
Le Réseau BIBLIO du Québec offre des services complets en bibliothéconomie aux municipalités de 5 000 habitants et moins. On compte 11 Réseaux BIBLIO à travers toutes les régions et plus de 755 bibliothèques membres. Chaque réseau est formé de professionnels qui proposent aux municipalités des services de qualité. Ce vaste réseau est né il y a plus de 50 ans.

- 30 -

Pour information :
Johanne Gaudreau
Réseau BIBLIO du Québec
johanne.gaudreau@reseaubibliocqlm.qc.ca
1 877 324-2546, poste 238

Eve Lagacé
Association des bibliothèques publiques du Québec
eve.lagace@bibliothequespubliquesduquebec.ca
514 886-7779
Partager