Cabaret multidisciplinaire

12 novembre 2014

En vue d’un cabaret multidisciplinaire anticipé le 28 mars 2015 au Bistro culturel Cœur de village, à Saint-Isidore, les Productions Langues pendues (http://languespendues.com/) recherchent :

1) de jeunes créateurs professionnels ou en voie de professionnalisation qui oeuvrent en littérature ou en arts de la parole. Cet appel de candidatures s’adresse aux auteurs, conteurs et performeurs littéraires de 35 ans et moins résidant la Montérégie.

2) de jeunes artistes professionnels ou en voie de professionnalisation pour collaborer avec des auteurs et des conteurs. Toutes les disciplines sont acceptées (arts visuels, danse, cirque, musique, etc.). Cet appel de candidatures s’adresse aussi aux créateurs de 35 ans et moins résidant la Montérégie.

Veuillez noter qu’à dossier égal, les artistes qui résident sur le territoire de la MRC de Roussillon seront privilégiés.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 1er décembre 2014 pour déposer leur candidature.

Tous les détails de l’offre et les critères de participation sont disponible dans les formulaires d’inscription, disponibles en PJ ou dans l’hyperlien suivant http://languespendues.com/appels-a-candidatures/

La MRC de Roussillon vous invite par ailleurs à faire circuler cette invitation dans votre entourage ou à toute personne susceptible d’être intéressée par le projet.
 
Volet «jury»
 
Les Productions Langues pendues recherchent aussi un auteur, conteur ou performeur littéraire d'expérience, qui habite la MRC de Roussillon, pour participer au jury et à la soirée cabaret. Si vous souhaitez soumettre votre nom, faites parvenir votre CV à productions@languespendues.com d'ici le 15 novembre 2014.
 
Bonne journée,

Laurent Vignola

Service des communications
MRC de Roussillon
260, rue Saint-Pierre, bureau 200
Saint-Constant, QC J5A 2A5
450 638-1221
communications@mrcroussillon.qc.ca
www.mrcroussillon.qc.ca
Partager