Bookface - Concours photo Instagram au Réseau BIBLIO de la Montérégie

11 juin 2015

 

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

 

COMMUNIQUÉ

 

BOOKFACE – Concours photo Instagram au Réseau BIBLIO de la Montérégie

(La Prairie, le 10 juin 2015) – Le «bookface» consiste à se faire photographier avec une couverture de livre ou une revue, de façon à ce que le corps soit la continuité de l’image. Pas si facile, mais tellement drôle à réaliser!

Pour participer, prenez votre meilleure photo «bookface» et envoyez-la sur Instagram avec les hashtags #bookfaceRBM et #RBMonteregie. Le concours est ouvert depuis le 1er juin et s’étendra jusqu’au 25 juin 2015. Il est ouvert à tous les résidents du Québec.

Pour connaître tous les détails, consultez le règlement du concours sur le site du Réseau BIBLIO de la Montérégie : http://mabibliotheque.ca/monteregie

Bonne chance à tous et amusez-vous! 

Depuis plus de 37 ans, le Réseau BIBLIO de la Montérégie (RBM), un organisme à but non lucratif mis en place par le ministère de la Culture et des Communications du Québec, soutient le développement, le fonctionnement et la mise en valeur des bibliothèques publiques sur son territoire. Les municipalités membres affiliées ou associées profitent d’importantes économies d’échelle en plus d’une vaste expertise professionnelle et technique permettant d’offrir un service de grande qualité à leurs résidents à un prix abordable.

Le RBM en chiffres : 63 municipalité affiliées avec leurs 55 bibliothèques publiques
26 000 abonnés | 415 000 prêts 
| 602 000 livres imprimés | 7 400 livres numériques 
| 13 municipalités associées avec leurs 14 bibliothèques publiques
|
2 municipalités avec ententes particulières 

- 30 –

 

Source de publication :     Jacqueline Labelle

                                                        450.444.4186

Partager