Vidéos promotionnelles - Témoignages sur les services du Réseau BIBLIO de la Montérégie

23 janvier 2017

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

 

COMMUNIQUÉ

 

Vidéos promotionnelles

Témoignages sur les services du Réseau BIBLIO de la Montérégie

La Prairie, le 23 janvier 2017. — Le Réseau BIBLIO de la Montérégie, un organisme à but non lucratif subventionné par le ministère de la Culture et des Communications, est fier de lancer trois vidéos promotionnelles sur sa chaîne YouTube youtube.com/RBMonteregie. Les dates de sorties prévues sont les suivantes :

  • Le Réseau BIBLIO de la Montérégie vu par le monde municipal (23 janvier 2017 à 15 h)
  • Le Réseau BIBLIO de la Montérégie vu par les responsables de bibliothèques (26 janvier 2017 à 15 h) 
  • Le Réseau BIBLIO de la Montérégie vu par les usagers (1er février 2017 à 15 h) 

Ces vidéos présentent les témoignages de personnes occupant des rôles différents au sein de leurs municipalités respectives. Elles discutent des avantages et du plaisir de faire partie du Réseau BIBLIO de la Montérégie, notamment par l’obtention de services de bibliothèques publiques variés, de qualité et à moindres coûts. 

Suivez-nous sur notre page Facebook facebook.com/ReseauBiblioMonteregie pour être informé sur nos différents services et connaître le moment exact du lancement de chacune des vidéos promotionnelles du Réseau.

Depuis près de 40 ans, le Réseau BIBLIO de la Montérégie, un organisme à but non lucratif subventionné par le ministère de la Culture et des Communications du Québec, soutient le développement, le fonctionnement et la mise en valeur des bibliothèques de sa région. Les 79 membres qui en font partie profitent d’importantes économies d’échelle en plus d’une expertise professionnelle et technique pour assurer aux citoyens de la région, un service de grande qualité à prix abordable.

Le Réseau BIBLIO de  la Montérégie en chiffres

64 municipalités affiliées | 120 750 habitants 26 500 abonnés | 15 000 prêts entre bibliothèques

15 municipalités associées | 253 737 habitants

     30   —

Source :               Jacqueline Labelle, directrice générale, 450 444-4186, jlabelle@reseaubibliomonteregie.qc.ca 

Partager